Massage du Monde

 

Harmonisation du corps et de l’esprit par le massage de bien-être.

Chaque être humain est unique, chaque massage le sera aussi.

 

 

  • Déroulement d’une séance de massage de bien-être :

Je vous propose une gamme de massages uniquement destinés au bien-être (Voir Code de Déontologie).

Je prends le temps de vous poser quelques questions pour apprendre à vous connaître, pouvoir adapter mon massage aux tensions de votre corps et vérifier que vous ne présentez pas de contre-indication aux massages (ex : hypertension non traitée, phlébites...). Ensuite, je vous présente le massage que vous allez recevoir.

Dans tous les cas, il s’agit de votre massage : mes gestes seront adaptés aux tensions ressenties ou « nœuds » musculaires. Je modulerai la pression de mes gestes (très doux ou plus toniques) selon vos préférences et vos besoins corporels.

Je prends le temps d’écouter vos ressentis, émotions, questionnements et toutes remarques susceptibles d’améliorer vos séances de massages de bien-être.

 

  • Respect de votre pudeur

Le plus grand respect de votre pudeur est essentiel, pour vous comme pour moi. Je m’adapte pour qu’aucune gêne ne gâche ce moment de détente.

Pour chaque massage, vous êtes couvert par une serviette. Seules les parties massées sont découvertes le temps du massage. Dès que la zone a fini d’être massée, je la recouvre avec la serviette.

Je quitte la pièce pour vous laisser vous déshabiller et vous revêtir après le massage.

  • Matériel – salle de massage

Mes massages de bien-être sont pratiqués sur table équipée d’une têtière et une couverture chauffante. La température de la pièce (21-23°C) vous assure un confort durant votre détente.

J’utilise uniquement des huiles végétales, certifiées Biologiques, auxquelles peuvent être ajoutées des huiles essentielles, à une concentration inférieure à 2%. Je vous propose un choix d’huiles de massage pour vous offrir leurs vertus adaptées à vos besoins et le parfum que vous aurez choisi.

Le matériel est soit jetable (protection de la têtière et draps médicaux) soit lavé après chaque utilisation (serviettes, draps).

 Code de Déontologie

Fil Rss Actualités | Mentions légales | Plan du site | Pause détente & énergie | Réalisation Tassha Studio